Pourquoi je n’arrive pas à consulter mon compte Hello bank! depuis l’interface de mon agrégateur de comptes externe ?
Pourquoi je n’arrive pas à consulter mon compte Hello bank! depuis l’interface de mon agrégateur de comptes externe ?
La réglementation DSP2 impose à toutes les banques de nouvelles règles d’authentification forte pour l’accès par les clients à leurs comptes en ligne tous les 90 jours calendaires, en complément de la simple saisie du numéro client et du code secret de connexion.
Si vous avez renseigné et activé un numéro de mobile étranger sur votre Espace Client Hello bank!, mais que vous n’avez pas activé la Clé Digitale*, il se peut que vous ne parveniez plus à consulter vos comptes Hello bank! depuis l’interface de votre agrégateur de comptes externe (appartenant à un autre établissement bancaire que Hello bank!). Si tel est le cas, vous devez activer la Clé Digitale depuis l’application Hello bank!*, dans la rubrique « Mon espace ». Il vous suffira alors de définir le nom de votre smartphone et de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par SMS. Votre Clé Digitale sera active sous 4 jours ouvrés.
Elle vous permettra, une fois activée, de vous authentifier fortement (tous les 90 jours calendaires) depuis l’interface de votre agrégateur de comptes et ainsi, d’avoir à nouveau la possibilité d’y consulter vos comptes.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
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