Comment activer la Clé Digitale ?
Comment activer la Clé Digitale ?
La Clé Digitale* est le service gratuit d'authentification forte visant à renforcer la sécurité de vos opérations en ligne.
Pour l'activer, rendez-vous sur l’application Hello bank!* puis, dans la rubrique "Mon espace", sélectionnez "Mes paramètres". Il vous suffit alors de définir le nom de votre smartphone et de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par SMS.
Pour des raisons de sécurité, votre Clé Digitale sera active sous 4 jours ouvrés. Aussi, si vous ajoutez un bénéficiaire au cours des 4 jours suivant l'activation de la Clé, vous devez attendre 24h avant de pouvoir lui faire un virement.
Bon à savoir : Pour activer votre Clé Digitale, vous devez au préalable renseigner et activer votre numéro de mobile depuis votre espace client sur le site ou l'application Hello bank!. Cela est d'autant plus important qu'avec la mise en place de la réglementation DSP2 à partir du 8 juin 2020, ce numéro vous sera nécessaire pour accéder à vos comptes en ligne tous les 90 jours calendaires.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Qu'est-ce que la Clé Digitale ?
-
Comment activer la Clé Digitale ?
-
Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
-
En cas de vol/perte de mon mobile, comment désactiver ma Clé Digitale ?
-
Je dispose de plusieurs identifiants et/ou je suis client Hello bank! et BNP Paribas, comment utiliser la Clé Digitale ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
146 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique