Pourquoi je ne reçois pas mes codes par SMS ?

Si vous ne recevez pas vos codes de validation par SMS (code de validation d'un paiement par carte bancaire, code de validation du formulaire d'ouverture de compte, etc.), essayez les solutions suivantes dans l'ordre :

  1. Assurez-vous que le numéro de mobile renseigné est correct depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr, rubrique "Mon espace"; "Mes informations personnelles et permissions" ; "Mon numéro de mobile", ou depuis votre appli Hello bank!*, rubrique "Mon espace" ; "Mes paramètres" ; "Numéro de mobile". S'il est incorrect, contactez directement un conseiller de la Hello Team pour le modifier.
  2. Vérifiez auprès de votre opérateur téléphonique que les SMS provenant de numéros courts ne sont pas bloqués. Demandez si besoin à ce que cette option soit temporairement désactivée. A noter : le numéro court utilisé par Hello bank! n’est pas surtaxé.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.