Pourquoi suis-je redirigé vers un répondeur téléphonique lorsque j’essaie d'activer ma carte à Apple Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Pourquoi suis-je redirigé vers un répondeur téléphonique lorsque j’essaie d'activer ma carte à Apple Pay ?

Si vous êtes redirigé vers un répondeur téléphonique lorsque vous essayer d'activer Apple Pay, c’est que vous n’avez pas de numéro de téléphone mobile connu de la banque pour vous permettre d'enregistrer votre carte bancaire dans Apple Pay.

Comment activer Apple Pay via le site internet ? :

  • Vous pouvez ajouter votre numéro directement depuis votre espace client hellobank.fr* dans la rubrique "Profil"

Comment activer Apple Pay depuis l'appli Hello bank! :

  • Pour activer votre carte à Apple Pay, il faut se rendre dans "Mon espace", puis dans "Paramètres" et ensuite dans "Numéro de mobile".

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !