Puis-je souscrire une offre Hello One ou Hello Prime en conservant mon compte courant déjà ouvert ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Puis-je souscrire une offre Hello One ou Hello Prime en conservant mon compte courant déjà ouvert ?

Si vous détenez déjà un compte Hello bank! et que vous souhaitez disposer d’une offre Hello One (ou Hello One Duo), Hello Prime (ou Hello Prime Duo)* sur ce compte, vous pouvez souscrire à l’offre de votre choix (sous réserve d’éligibilité) depuis le site hellobank.fr** ou l’application Hello bank!**, rubrique Mon espace > Les produits Hello bank! . Choisissez l'offre correspondant à vos besoins, cliquez sur "souscrire" et laissez-vous guider.

La souscription des offres Hello One (ou Hello One Duo) et Hello Prime (ou Hello Prime Duo) nécessite la modification de votre convention de compte actuelle, votre nouvelle convention de compte de dépôt ne prévoyant pas de facilité de caisse automatique.

Rassurez-vous : votre numéro de compte et vos domiciliations (pour vos virements & prélèvements) ne seront pas modifiées.
Vous pourrez continuer à utiliser votre(vos) carte(s) bancaire(s) actuelle(s) jusqu'à ce que vous receviez votre(vos) nouvelle(s) carte(s) physique(s). A l'activation de celle(s)-ci, votre (vos) ancienne(s) carte(s) sera(ont) automatiquement résiliée(s). Si vous détenez un compte joint, l'accord des deux cotitulaires est nécessaire pour la souscription à l'offre.


* Sous réserve d'élibigilité
* * Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !