Après avoir transmis votre dossier, il est étudié par la Hello Team. Suite à sa validation, vous recevez un RIB par e-mail vous permettant d'effectuer le versement initial. Dès réception, nous finalisons l'ouverture de votre compte et souscrivons les produits que vous avez sélectionnés dans le formulaire (carte bancaire, livret). Si votre dossier est incomplet ou non conforme, nous vous en informons par mail. Vous pouvez alors nous renvoyer de nouveaux justificatifs par voie électronique ou par courrier. A réception, nous poursuivons l'analyse de votre dossier. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier à tout moment grâce au suivi du dossier en ligne, avec la référence communiquée dans votre email de confirmation.
Chez Hello bank!, vous pouvez suivre à tout moment et en temps réel l'avancement de votre ouverture de compte, étape par étape, depuis votre espace de suivi de dossier.
Simple, pratique et instantané, connectez-vous* à tout moment, depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur avec votre numéro de dossier (communiqué dans votre email de confirmation).
Vous pouvez également contacter les conseillers de la Hello Team en composant le 0 800 84 84 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h afin d'obtenir des informations sur votre dossier.
*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.
C'est simple comme Hello!
Depuis votre smartphone, tablette ou Internet vous faites votre demande d'ouverture de compte en ligne en quelques instants*.
1. Complétez notre formulaire en ligne en saisissant vos informations personnelles. Sélectionnez vos produits Hello bank! et choisissez votre carte bancaire et/ou votre livret d'épargne.
2. Validez votre demande en signant en ligne votre convention de compte :
3. Effectuez votre premier versement compris entre 10 et 300€ par virement, pour finaliser votre demande d'ouverture de compte, dès réception par email de votre RIB Hello bank!
4. Votre compte sera activé sous quelques jours, après réception et acceptation de votre dossier par Hello bank!.
5. Nous vous enverrons votre carte bancaire et vos codes d'accès à l'espace client Hello bank! par courrier sous quelques jours après l'ouverture de votre compte.
Une astuce : dès réception de vos codes d'accès, n'oubliez pas d'enregistrer votre numéro mobile dans votre espace client Hello bank!. Vous recevrez par la poste un courrier avec un code d'activation. Vous pourrez ainsi enregistrer vos bénéficiaires de virement et les valider alors directement par SMS.
Si vous souhaitez un chéquier, commandez-le dans votre espace client.
*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque