Que faire après la validation de mon formulaire et l'envoi de mes justificatifs pour l'ouverture de compte ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Que faire après la validation de mon formulaire et l'envoi de mes justificatifs pour l'ouverture de compte ?

Après avoir transmis votre dossier pour votre ouverture de compte, il est étudié par la Hello Team. Suite à sa validation, vous recevez un RIB par e-mail vous permettant d'effectuer le versement initial. Dès réception, nous finalisons l'ouverture de votre compte et souscrivons les produits que vous avez sélectionnés dans le formulaire (carte bancaire, livret).

Si votre dossier est incomplet ou non conforme, nous vous en informons par mail. Vous pouvez alors nous renvoyer de nouveaux justificatifs par voie électronique ou par courrier.
A réception, nous poursuivons l'analyse de votre dossier. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier à tout moment grâce au suivi du dossier en ligne, avec la référence communiquée dans votre email de confirmation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !