Que faire si je ne reçois pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de ma carte à Apple Pay ?
Que faire si je ne reçois pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de ma carte à Apple Pay ?
Si vous ne recevez pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de votre carte à Apple Pay, il est possible que votre numéro de téléphone ne soit pas à jour.
Vous pouvez ajouter votre numéro directement depuis votre espace client hellobank.fr* dans la rubrique "Profil".
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
-
Peut-on ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
87 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique