Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou d’un de mes appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou d’un de mes appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?

Vous pouvez verrouiller votre appareil depuis le site internet icloud.com/find ou via l’application « Localiser » disponible sur iPhone et iPad. Cette action suspendra l’utilisation de vos cartes via votre appareil, même si ce dernier est hors-ligne.

Attention : la mise en opposition de votre carte bancaire physique ne mettra pas en opposition votre carte bancaire dans Apple Pay. Votre carte sera juste indisponible dans Apple Pay pendant un délai maximum de 48h.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !