Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou d’un de mes appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou d’un de mes appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
Vous pouvez verrouiller votre appareil depuis le site internet icloud.com/find ou via l’application « Localiser » disponible sur iPhone et iPad. Cette action suspendra l’utilisation de vos cartes via votre appareil, même si ce dernier est hors-ligne.
Attention : la mise en opposition de votre carte bancaire physique ne mettra pas en opposition votre carte bancaire dans Apple Pay. Votre carte sera juste indisponible dans Apple Pay pendant un délai maximum de 48h.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
-
Peut-on ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
146 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique