Si votre demande de contestation carte a été refusée, vous pouvez éclaircir votre situation en prenant contact avec la Hello Team par téléphone ou par chat, ou en remplissant directement le formulaire de réclamation.
Pour bénéficier d'un découvert sur votre compte courant, Hello bank! vous propose des solutions de souplesse de trésorerie avec la facilité de caisse automatique.
La facilité de caisse (frais de mise en place : 28 euros par an*) : vous permet d'être débiteur dans la limite d'un montant personnalisé et pour une durée maximale de 15 jours consécutifs, par période de 30 jours, aux conditions d'intérêts stipulées dans les conditions de votre contrat. Vous bénéficiez par ailleurs d'une exonération des agios dans la limite d'un seuil qui dépend du montant de votre facilité de caisse (montant d'exonération indiqué dans les conditions de votre contrat).
Attention certaines offres Hello bank! ne proposent pas de facilité de caisse, comme l'offre de compte individuel Hello One.
Consulter les tarifs Hello bank! *Tenue de compte
Simple comme bonjour, vous souscrivez à tous les produits de la gamme BNP Paribas tout simplement depuis votre espace client Hello bank!* ou avec un conseiller de la Hello team par téléphone au 01 43 63 15 15 (Appel non surtaxé) et par chat du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque