Quels sont les tarifs des virements vers l'étranger ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Quels sont les tarifs des virements vers l'étranger ?

Les tarifs d'émission des virements internationaux en ligne dépendent de la devise utilisée :

  • les virements en ligne effectués dans la devise du pays de destination sont sans frais. Grâce à ses partenaires commerciaux, BNP Paribas facilite l’envoi de vos virements internationaux : vous ne payez plus de commission d’émission. Notez néanmoins que pour certains pays, il vous sera demandé de fournir des informations complémentaires sur votre bénéficiaire. Si ces informations sont manquantes ou erronées, une commission d'émission fixe vous sera facturée. En particulier, dans le cas d'un virement vers les Etats-Unis, si le code ABA de votre bénéficiare n'est pas renseigné, vous devrez payer 15€ de frais ;
  • les virements effectués dans une autre devise que celle du pays de destination donnent lieu à la facturation d'une commission fixe. Un tarif préférentiel sera appliqué si le virement est effectué vers une filiale de BNP Paribas.

Vous avez également la possibilité d'effectuer un virement international par téléphone auprès de la Hello Team. Cette opération donnera lieu à des frais supplémentaires, détaillés dans notre guide tarifaire.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !