La télésurveillance Homiris

HOMIRIS(1) est un système d’alarme et de télésurveillance complet pour votre habitation. A partir de 22,50€ par mois(2)

La télésurveillance HOMIRIS, en quelques mots

  • Une offre « tout compris »​

    Matériel inclus et installé sans frais par un professionnel​​

  • Deux formules

    Protection qui s’adapte à vos besoins et habitudes de vie

  • Télésurveillance 24/24

    Réaction du centre de surveillance en moins de 30s(3)

Avec Homiris, votre domicile est entre les meilleurs mains

Vous bénéficiez d’un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24 pour protéger votre foyer des risques de cambriolages, de squat, d’agressions et d’incendie.(4)

Deux formules de protection pour un maximum de liberté

A partir de 22,50€ par mois, votre domicile est protégé. Définissez avec le technicien Homiris la formule qui s’adaptera le plus à votre besoin :

 

  • Formule Confort : En cas d’alarme, vous êtes informé, vous agissez !
    • Système d’alarme connecté mis à disposition et installé par un professionnel​​
    • Contrôle à distance et maintenance, y compris le remplacement des piles​​
    • Télésurveillance 24h/24 de votre domicile​​
    • Information immédiate en cas d’alerte​​
    • Pilotage à distance du système d’alarme grâce à l’espace abonné Homiris et à l’application mobile Homiris(5)
  • En plus dans la Formule Sérénité : En cas d’alarme, le centre de surveillance analyse et s’occupe de tout
    • Intervention d’un agent de sécurité(6)​​
    • Appel aux forces de l’ordre(5)​​
    • Protection du risque d’incendie(4) par détection de fumée avec appel des secours si nécessaire(6)​​

Mise à disposition d’un système d’alarme connecté à un centre de surveillance 24h/24

Votre sécurité est confiée à des professionnels. Pour contrôler votre équipement de sécurité et partir l’esprit tranquille, vous pouvez pilotez votre système d’alarme à distance (mise en marche/arrêt(7), suivi des alertes et alarme en cours…)

Installation et mise en service clé en main de votre alarme

Votre système d’alarme connecté est mis à disposition pendant la durée de l’abonnement, sans aucun achat de matériel.

Un technicien-conseil se déplace à votre domicile, réalise le diagnostic sécurité, installe le système d’alarme en le raccordant au centre de surveillance EPS et vous forme son utilisation.

Comment souscrire à la Télésurveillance HOMIRIS ?

Pour faire une demande de Télésurveillance HOMIRIS vous devez au préalable détenir un compte bancaire Hello bank!

  1. J’ouvre mon compte en ligne

    Je remplis le formulaire de demande d'ouverture de compte, je signe mon contrat puis je dépose mes justificatifs en ligne.​

  2. Je me connecte à mon espace client​

    Une fois ma demande d’ouverture de compte validée et mes identifiants reçus, je me connecte à mon espace client ou à l'appli Hello bank!.​

  3. Je clique sur « nous contacter »​

    Le conseiller me propose de fixer un rendez-vous d’installation avec un technicien-conseil HOMIRIS​

  4. Je signe mon contrat d’installation​

    Lors du rendez-vous, le technicien-conseil HOMIRIS réalise avec moi le diagnostic sécurité de mon logement puis je signe le contrat d'installation​

Bon à savoir

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des documents d’information concernant la télésurveillance HOMIRIS

 

Descriptif des services & tarifs

Conditions générales

Détails de l’offre

Tout ce qu’il faut savoir sur la télésurveillance HOMIRIS avant de souscrire

Vous devez au préalable détenir un compte de dépôt Hello bank! et résider en France, puis procéder à votre souscription en ligne.

Deux formules tout compris (matériel inclus) pour répondre à vos besoins de protection

Formule Confort

  • Système d’alarme connecté mis à disposition et installé par un professionnel​
  • Contrôle à distance et maintenance, y compris le remplacement des piles​
  • Télésurveillance 24h/24 de votre domicile​
  • Information immédiate en cas d’alerte d’alarme​
  • Pilotage à distance du système d’alarme grâce à l’espace abonné Homiris et à l’application mobile HOMIRIS(7)

En plus dans la formule Sérénité

  • Intervention d’un agent de sécurité(6)
  • Appel aux forces de l’ordre(5)
  • Protection du risque d’incendie(4) par détection de fumée avec appel des secours si nécessaire(6)

Le système d’alarme connecté est relié à un centre de surveillance 24h/24 qui veille à distance sur votre habitation et réagit en moins de 30 secondes(3) en cas de déclenchement d’alarme. Un agent de sécurité intervient sur place et les forces de l’ordre sont alertées (formule Sérénité).​

En cas de déclenchement, les détecteurs d’intrusion équipés de la fonction "photos" (facultative et sans surcoût) transmettent les clichés au centre de surveillance. Ces clichés permettent d’identifier l’origine de l’alarme. Vous pouvez également consulter ces photos depuis votre espace abonné HOMIRIS ou via l’application mobile HOMIRIS(5).​

La télécommande permet de piloter le système d’alarme HOMIRIS où que vous soyez dans votre domicile et la touche alerte permet de donner l’alerte en cas de menace, de chute ou de malaise.​

Option « La Vidéo »

Relié au système d’alarme télésurveillé, le service La Vidéo permet de connecter jusqu’à 2 caméras intérieures installées par un technicien-conseil(8). Une fois activé, le service La Vidéo permet aux abonnés de garder un œil sur leur habitation, à tout moment, où qu’ils soient, grâce à l'application mobile HOMIRIS(5).

Quand le système d'alarme est activé, votre domicile est protégé grâce aux différents détecteurs installés.​
Vous pouvez vérifier à distance si vous avez bien activé votre service de télésurveillance et, si besoin, mettre en marche votre système d'alarme depuis l’application mobile HOMIRIS(5).

En cas d’alarme, la sirène de 105 décibels se déclenche et le centre de surveillance est prévenu.​ En moins de 30 secondes(3), un appel de contrôle est effectué à votre domicile afin de vérifier s'il s'agit d’une intrusion ou d'une simple erreur de manipulation.
Pour s’assurer de votre identité, votre code confidentiel vous est demandé, celui que vous avez préalablement déterminé le jour de l'installation.​ Selon la formule souscrite, le centre de surveillance vous informe ou analyse l’origine de l’alarme avant de prendre les mesures nécessaires (missionnement d’un agent de sécurité, appel des forces de l’ordre ou des secours)

L’installation du système d'alarme HOMIRIS dure environ 3 heures, les différents équipements fonctionnant sans fil.

Ces produits peuvent vous intéresser

  • Assurance Habitation

    Offrez à votre logement l'assurance qu'il mérite

  • Crédit immobilier

    À vos côtés, jusque dans vos grands projets

  • Assurance Accidents du Quotidien

    Une couverture large des accidents de la vie courante