Offre Hello Prime

Avec l’offre Hello Prime pour votre compte courant, faites le plein d’avantages toute l’année, pour votre quotidien comme en voyage.

Profitez de 80 € offerts pour toute 1ère ouverture de compte(22) avec l'offre Hello Prime
+ l'offre Hello Prime à 1 € / mois pendant 6 mois(23)

En savoir plus

Vivez l’expérience premium Hello bank!

  • 2 cartes bancaires à votre disposition

    Une carte Visa physique et une carte virtuelle disponible(1) dans votre espace client dès la confirmation d’ouverture de votre compte.

  • Zéro frais à l’étranger

    Sur tous vos achats et retraits par carte, partout dans le monde(2).

  • Contrôle et gestion des dépenses​

    Vos transactions bancaires affichées en temps réel(3) sur votre compte courant.​

  • On vous déroule le tapis rouge

    Avec l’accès prioritaire au service client, accès VIP à la Hello Team(4).

OFFRE DE BIENVENUE

 

Jusqu’au 26/06/2025

Profitez de 80 € offerts

Pour toute première ouverture de compte avec Hello Prime(22)

Ouvrir un compte

80 € offerts pour toute 1ère ouverture de compte(22)​ avec l'offre Hello Prime !

Et profitez aussi de l'offre Prime à 1 € / mois pendant 6 mois(23)

Optimisez votre gestion financière au quotidien​​

  • Vos opérations cartes s'affichent en en temps réel(3) sur votre compte courant.​
  • Modifiez les plafonds de paiements de vos cartes en cas d’achat inattendu depuis votre application, c'est immédiat !​
  • Pilotez vos cartes Visa simplement : blocage/déblocage de la carte, activation/désactivation des paiements sans contact, …
  • Des dépenses imprévues ? Avec la facilité de caisse, votre compte courant peut être débiteur pendant une période de 15 jours max et dans la limite du montant défini(5).​
  • Un bon plan pour faire des économies : votre cashback Hello Extra est doublé jusqu'à 50€ pendant 1 an(6).​
  • Inclus : votre offre Hello Prime devient gratuite pendant 1 an en cas de souscription d’un crédit immobilier Hello bank!(9).​

Partez en vacances l’esprit léger avec vos cartes Hello Prime

  • Tous vos paiements et retraits par carte sans frais, en France comme à l’étranger(2).​
  • Vous bénéficiez d’assurances et d’assistance incluses avec vos cartes Visa Hello Prime.​
  • En cas de vol ou de perte de votre carte physique, vous pouvez continuer à utiliser votre carte virtuelle(16).​

L’offre Hello Prime assure quand vous en avez besoin

La carte Visa Hello Prime comprend de nombreuses garanties(18) pour vous soutenir en cas de mauvaise surprise.​

  • Une annulation, interruption ou modification de votre voyage ? Une voiture à louer ? Un accident au ski ? Vous êtes couvert !​
  • Bénéficiez de garanties d’assurance renforcées en cas de retard d’avion, de train SNCF ou de perte de bagages.​
  • Bénéficiez d’une assistance médicale en France comme à l’étranger(7).​

Besoin d’aide ? Bénéficiez d’un accès prioritaire aux conseillers de la Hello Team (par téléphone(15) ou via votre messagerie sécurisée(8)).​

Comment souscrire à l’offre Hello Prime ?​

  1. Ouvrez votre compte individuel avec Hello Prime

    Remplissez le formulaire en ligne de demande d’ouverture de compte, signez votre contrat et déposez vos justificatifs.​

  2. Connectez-vous à votre espace client

    Lorsque votre demande d’ouverture de compte est validée et vos identifiants reçus, connectez-vous à votre espace client ou sur l’appli Hello bank!.​

  3. Recevez votre carte bancaire Visa​

    Vous recevrez votre carte bancaire Visa Hello Prime directement chez vous.

Détails de l’offre Hello Prime​

Souscrite sur votre compte courant individuel Hello bank!, l’offre Hello Prime comprend :

  • une carte Visa Hello Prime, à laquelle sont rattachées des garanties d’assurances et d’assistance ;une carte virtuelle Hello Prime ;​
  • une facilité de caisse ;
  • le cashback Hello Extra doublé jusqu’à 50€ / an(6) ;​
  • l’accès prioritaire quand vous contactez un conseiller de la Hello Team(4), par téléphone ou par la messagerie sécurisée(11) ;​
  • inclus : votre offre Hello Prime devient gratuite pendant 1 an en cas de souscription d’un crédit immobilier Hello bank!(9).​

Tarif de l’offre Hello Prime

L’offre Hello Prime est au prix de 5 € par mois(12) (hors offre promotionnelle). Pour plus d’information, consultez notre grille tarifaire Hello bank!. ​

Durée

Offre sans engagement de durée. ​

Résiliable à tout moment dans les conditions prévues aux contrats.

L’offre Hello Prime est accessible sous condition de 1 000€ de revenus mensuels minimum (avant imposition). ​

Elle peut être souscrite par toute personne physique majeure capable, titulaire d'un compte de dépôt individuel Hello bank!, résident français et agissant à des fins non professionnelles.​

La souscription est sous réserve d'acceptation de la banque.​

Deux possibilités s’offrent à vous :​

  • La signature électronique qualifiée (biométrie)​

    Simple, rapide et sécurisée, cette méthode basée sur la biométrie consiste à comparer votre visage à votre photo d'identité (via un selfie). Avec cette méthode, plus besoin d'un versement initial, de plus la liste des pièces justificatives à fournir sera allégée. (Cette méthode n’est pas disponible pour l'ouverture d'un compte joint).​
  • Faire un versement initial entre 10 € et 300 € pour finaliser l’ouverture de votre compte :

    Votre versement initial doit provenir d’un compte bancaire ouvert à votre nom dans une banque établie dans l’Espace Economique Européen ou un pays équivalent et membre de la Zone SEPA. Lors de votre demande d’ouverture de compte, scannez le RIB de votre compte individuel dont vous êtes déjà titulaire dans une autre banque telle que mentionnée ci-dessus, vous devrez réaliser le versement initial depuis de ce même compte.​
    Cette somme est disponible après l’ouverture effective de votre compte Hello bank!. Et vous restez libre de domicilier vos revenus chez Hello bank!.​

La carte Visa Hello Prime et la carte virtuelle Hello Prime vous donnent accès aux réseaux de paiement CB et VISA. Visa est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. ​

La carte bancaire Hello Prime

La carte Hello Prime est une carte bancaire internationale avec support physique. Elle permet d’effectuer des paiements et des retraits en France et à l’étranger. Elle vous sera adressée par voie postale après la validation de votre ouverture de compte bancaire. ​

La carte virtuelle Hello Prime​

C’est une carte bancaire dématérialisée qui vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile si vous l’enregistrez dans Apple Pay(10) ou Lyf Pay(11). ​ Elle est disponible depuis l’application mobile Hello bank! ou depuis votre espace personnel sur le site hellobank.fr(8).

Deux types de débit adaptés à vos besoins et votre offre​

A l’ouverture d’un compte individuel (Hello Prime) : le type de débit choisi lors de la souscription s’appliquera aussi bien pour la carte Visa Hello Prime que pour la carte virtuelle Hello Prime. Vous pouvez modifier votre type de débit à tout moment sur simple demande auprès d’un conseiller de la Hello Team. ​

Débit immédiat(13) : le montant de chaque opération par carte est débité directement sur votre compte bancaire, au jour le jour. ​

Débit différé(14) : Vos retraits sont débités sans délai mais tous vos achats par carte bancaire sont débités en une seule fois, à la fin du mois. Vérifiez, quelques jours avant la fin du mois, que le solde de votre compte permettra de couvrir toutes vos dépenses (cartes et aussi prélèvements, virements permanents…).​

Astuce : pensez à faire un virement avant la fin de chaque mois pour éviter d’être dans le rouge.​

Mise à disposition des cartes bancaires :

La carte virtuelle est disponible immédiatement suite à la confirmation d'ouverture de votre compte, depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l'application Hello bank!(8).​ La carte VISA Hello Prime est adressée par voie postale.​

Vos opération cartes affichées en temps réel ​

Le solde de votre compte bancaire visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr(8) tient compte instantanément des opérations réalisées avec votre carte Visa Hello Prime et votre carte virtuelle Hello Prime(3). ​

  • Les paiements, y compris les paiements mobiles, des cartes à débit immédiat. ​
  • Les retraits pour la carte Visa Hello Prime, quel que soit le type de débit​

Ce solde est affiché à titre indicatif, pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait fois des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte bancaire. ​

Blocage / déblocage de vos cartes de paiement​

Vous n'avez pas l'une de vos cartes sur vous ? Vous ne l'utilisez pas pendant un certain temps ? Depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(8), bloquez-la temporairement pour empêcher tous paiements et retraits(8). Vous pouvez la débloque à tout moment, quand vous en avez besoin, depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.​

Attention : En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition​

Désactivation / réactivation de certains paiements et retraits​

Directement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l'application Hello bank!, désactivez / réactivez certains paiements et retraits pour plus de sécurité.​

Pour la carte Hello Prime :​

  • les paiements et retraits en France ou à l’étranger (par zone géographique) ;​
  • les paiements en ligne ;​
  • les paiements sans contact en magasin.​

Pour la carte virtuelle Hello Prime :​

  • les paiements en ligne​
  • les paiements mobiles en magasin (sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Application Lyf Pay(10), ou Apple Pay(11)), il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.)​

Attention : Pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits soit effectif, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, pourraient toutefois être réalisées.​

Paiements sans contact

Grâce au paiement sans contact, plus besoin de saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à 50 €. Vous n’avez qu’à poser votre carte bancaire Hello Prime sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes pour payer. Vous pouvez désactiver ce système de paiement à tout moment via votre espace client sur le site hellobank.fr ou depuis l’application Hello bank!.​

Vos revenus mensuels nets (avant imposition) Inférieurs à 1 800 €​ Compris entre 1 800 € et 2 499 € À partir de 2 500 €
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE HELLO PRIME
Retraits /7 jours consécutifs 500 €​ 800 €​ 1 000 €​
Paiements /30 jours consécutifs 1 200 € 2 000 € 2 500 €
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME
Paiements /30 jours consécutifs 600 €​ 1 000 €​ 1 200 €

Vous avez besoin de plafonds plus élevés ?​

Dans le cas d’une dépense ponctuelle importante​
Vérifiez où vous en êtes de l’utilisation de votre plafond carte Hello Prime (plafond de paiement ou de retrait) pour éviter d’être bloqué ! Rendez-vous dans l’application Hello bank!, rubrique Paiements.​

Si le montant de votre achat risque de faire dépasser ce plafond, vous pouvez :​

  • utiliser votre carte virtuelle (si son plafond le permet) ;​
  • vérifier s’il est possible d’augmenter temporairement le plafond de votre carte directement depuis votre espace client(8).​

Choisissez l’un des montants proposés, une date de fin (à 3 mois maximum) et validez. C’est immédiat. ​

Nous vous proposons des plafonds de paiement et de retrait en adéquation avec les versements réguliers que vous faîtes sur vos comptes Hello bank!.​
Si vous souhaitez disposer de montants plus importants, contactez la Hello Team(15) qui étudiera votre demande. La modification des plafonds de votre carte reste soumise à accord de la Banque.​

Vous avez besoin d’augmenter vos plafonds régulièrement ?​
Contactez la Hello Team(15) qui étudiera votre demande.​
La modification des plafonds de votre carte reste soumise à accord de la Banque.​

À payer avec ma carte virtuelle lorsque le plafond de ma carte Hello Prime est atteint.​

Vous n’utilisez que votre carte Hello Prime et le plafond de paiement est presque atteint ? Votre carte virtuelle dispose de son propre plafond.​

Vous pouvez l’utiliser pour vos achats en ligne ou encore pour payer avec votre smartphone (après avoir enregistré votre carte virtuelle dans votre application de paiement préférée : Apple Pay(10) ou Lyf Pay(11)).​

À payer plus facilement en ligne.​

Marre de renseigner les 16 chiffres de votre carte bancaire ? Avec la carte virtuelle (carte de paiement dématérialisée), vous pouvez copier le numéro de votre carte d’un simple tap et le coller dans l’espace réservé à la saisie de votre numéro de carte pour payer en ligne.​

À sécuriser vos achats en ligne si vous le souhaitez.​

Vous pouvez réserver l’utilisation de votre carte virtuelle à vos achats en ligne. En la bloquant entre deux achats, vous sécurisez davantage votre carte. Pensez juste à la débloquer avant le prochain achat !(16)

À payer en magasin.​

Enregistrez votre carte virtuelle dans votre application de paiement mobile préférée (Apple Pay ou Lyf Pay). Vous pouvez ensuite payez sans contact directement avec votre smartphone.​

À disposer d’une carte de secours si besoin.​

La carte virtuelle est une carte différente de votre carte Hello Prime.​

Parce que 2 cartes valent mieux qu’une : si vous devez en opposer une, l’autre reste disponible. Idem si vous oubliez votre carte bancaire Hello Prime à la maison : votre carte virtuelle est disponible 24/24 dans l’application Hello bank!.​

La carte virtuelle est disponible dès la souscription ! Bien pratique en attendant l’arrivée de votre carte Hello Prime.​

La carte virtuelle étant une carte bancaire dématérialisée, elle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces.​

En solo avec un compte bancaire individuel, l’offre Hello Prime vous donne aussi accès au service suivant :​

Accès prioritaire à la Hello Team​

Vous bénéficiez aussi d’un accès prioritaire aux conseillers de la Hello Team(4). ​ Besoin d’un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez les conseillers de la Hello Team par téléphone(15) ou via votre messagerie sécurisée(8). Votre demande sera traitée en priorité.

Avec la facilité de caisse des offres Hello Prime, votre compte de dépôt Hello bank! peut être débiteur dans la limite d’un montant convenu à votre convention de facilité de caisse (le Contrat), sur une durée maximale de 15 jours par période de 30 jours consécutifs, aux conditions suivantes : ​

  • Montant maximal autorisé mentionné dans votre Contrat​
  • A l’issue de la durée maximale de 15 jours, le solde de votre compte doit obligatoirement être créditeur​<:li>
  • Des agios sont perçus aux taux nominal conventionnel indiqué sur votre contrat dès que votre compte individuel ou joint est débiteur. Ce taux est majoré en cas de dépassement du montant et/ou de la durée prévue au contrat. ​

Au 01/01/2025, par exemple, si le montant maximal autorisé est de 300 euros et que vous êtes débiteur de 300 euros pendant 15 jours consécutifs, vous payez des intérêts au taux nominal conventionnel(20); de 11,48% soit un Taux Annuel Effectif Global (T.A.E.G)(21) (hors offre promotionnelle) de 22,35%. La durée de la période est journalière. ​

Les conditions de votre facilité de caisse (montant, durée, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime, le montant accordé est adapté à votre situation.​

Détail des garanties d’assurances et d’assistance incluses dans la carte bancaire Hello Prime.​

Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski ?​ Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurances et d’assistance incluses dans votre carte Hello Prime, et étendues à vos cartes virtuelles dans le cadre de l’offre Hello Prime.​

Le tableau ci-dessous présente de façon synthétique les garanties d’assurance et d’assistances, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance(17).

  • Des garanties d’assurances renforcées en cas de : ​
    • annulation ou modification de voyage​
    • interruption de voyage​
    • véhicule de location​
    • retard d’avion​
    • retard de train SNCF​
    • vol, perte, détérioration des bagages​
    • retard de bagages​
    • séjour neige et montagne ​
    • décès ou invalidité​
    • responsabilité civile à l’étranger​
  • Une assistance en France comme à l’étranger(18) :​
    • assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements​
    • assistance aux voyageurs​

Pour connaître le détail des garanties, leur montant, les conditions d’application et leurs limites, consultez les notices d’assurances et d’assistance :​

Assurances carte Hello Prime​
Assistance carte Hello Prime

Des tableaux de synthèse sont disponibles à partir de la page 2 des documents.​

Solution de dépannage en cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime, à l’étranger.​

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire physique Hello Prime à l’étranger, vous pouvez bénéficier de solutions de dépannage. Ce service est assuré par VISA selon les conditions définies par ce réseau, qui peuvent varier dans le temps en fonction du pays concerné.​

Avant votre départ à l’étranger :​

Nous vous conseillons de contacter le Service client VISA dédié à la carte Hello Prime au +33 1 40 14 10 10(15) pour connaître les modalités du service de dépannage à l’étranger dans le pays dans lequel vous vous rendez.​

Enregistrez le numéro de téléphone du Service client carte Hello Prime et conservez-le sur vous pendant votre séjour !​

Pendant votre séjour à l’étranger :​

Un problème avec votre carte Hello Prime ? Pas de panique !​

Contactez le Service client carte Hello Prime et profitez, selon votre situation :​

  • de la mise à disposition d’une carte de remplacement provisoire(19) :​
    • expédiée sous 72H en moyenne (le délai de livraison dépend du pays concerné) ;​
    • délivrée par transporteur privé (DHL, Fedex, UPS ou TNT) à une adresse convenue avec vous
    • valable 2 mois maximum; à votre retour en France, nous vous fournirons à votre demande une nouvelle carte Hello Prime qui prendra le relais de votre carte provisoire ;​
  • et/ou d’une avance d’espèces en devises locales :​
    • jusqu’à l’équivalent de 1 800 € ;​
    • délivrées dans la banque adhérente au réseau Visa la plus proche ;​
    • et dont le montant est débité sur le compte de dépôt Hello bank! associé à votre carte.​

Nous attirons votre attention sur le fait que dans certains cas, notamment au regard du pays concerné, aucune solution de dépannage ne pourra vous être fournie.​
En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.​

Qu’est-ce que Hello Extra ? C’est le programme de cashback de Hello bank! qui vous permet de bénéficier chez des enseignes sélectionnées du remboursement d’une partie de vos dépenses par cartes Hello Prime ou par prélèvement, directement sur votre compte de dépôt. Plus d’informations sur Hello Extra.​
Avec l’offre Hello Prime, vous obtiendrez, en plus de votre cashback Hello Extra, le versement d’un montant équivalent jusqu’à 50 € par an.​

Par exemple : Hello Extra propose un cashback de 5 % chez MegaShop et vous y faite un achat de 100 € avec votre carte Hello Prime. Hello Extra vous remboursera 5 €. Grâce à l’offre Hello Prime, Hello bank! vous remboursera 5 € supplémentaires.​

Fonctionnement Hello Extra​

1. Activez gratuitement, si ce n’est pas déjà fait, le programme le programme de cashback Hello Extra depuis l’appli Hello bank!, rubrique « Découvrir », « Explorez les enseignes ». ​

2. Réglez vos achats chez les enseignes proposées avec votre carte Hello Prime, votre carte virtuelle Hello Prime ou par un prélèvement.​

3. Recevez votre cashback automatiquement sous 30 à 120 jours sur votre compte de dépôt​

Le titulaire d'une offre Hello Prime bénéficie automatiquement d’une période de gratuité d'un an sur les cotisations Hello Prime en cas de souscription d‘un crédit immobilier Hello bank!.​
Pour bénéficier de l’avantage, l’emprunteur doit déjà être titulaire de l’offre Hello Prime au jour de son acceptation du prêt.​
L'avantage est cumulable avec tout autre offre tarifaire promotionnelle en cours sur la cotisation de l’offre Hello Prime : la période de gratuité liée à l’avantage Hello Prime débutera à la fin de la période de promotion en cours au moment de la souscription au crédit immobilier.​

Crédit Immobilier (soumis aux article L.313-1 et suivants du code de la consommation) sous réserve d'étude et d’acceptation de votre dossier par Hello bank! - BNP Paribas (prêteur). L’emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours pour accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et s'il n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.​

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