Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
Si vous changez de mobile, il vous suffit d'activer la Clé Digitale sur votre nouveau téléphone.
Pour cela, téléchargez l'application Hello bank! , identifiez-vous à l'aide de vos identifiants et code secret de connexion, puis rendez-vous dans la rubrique "Mon Espace" > "Mes paramètres" > "Clé Digitale". Vous pourrez alors l'activer sur votre nouveau mobile.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Qu'est-ce que la Clé Digitale ?
-
Comment activer la Clé Digitale ?
-
Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
-
En cas de vol/perte de mon mobile, comment désactiver ma Clé Digitale ?
-
Je dispose de plusieurs identifiants et/ou je suis client Hello bank! et BNP Paribas, comment utiliser la Clé Digitale ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique