Comment activer la fonctionnalité "Mon Empreinte Carbone" depuis l’application Hello bank! ?
Comment activer la fonctionnalité "Mon Empreinte Carbone" depuis l’application Hello bank! ?
La fonctionnalité "Mon Empreinte Carbone" est accessible depuis l'application Hello bank!, dans la rubrique "Budget" puis "Dépenses".
Si la fonctionnalité n’apparaît pas, mettez à jour votre appli Hello bank! depuis le Play Store sur Android ou l’Apple Store sur IOS.
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez au préalable avoir activé la catégorisation de vos opérations. Si elle est désactivée activez-là :
- depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr, rubrique "Profil", puis "Personnaliser mon compte" et "Catégorisation des opérations"
- depuis votre application Hello bank!, onglet "Mon espace", puis "Mes paramètres" et "Classement des opérations".
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Qu'est-ce que la Clé Digitale ?
-
Comment activer la Clé Digitale ?
-
Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
-
En cas de vol/perte de mon mobile, comment désactiver ma Clé Digitale ?
-
Je dispose de plusieurs identifiants et/ou je suis client Hello bank! et BNP Paribas, comment utiliser la Clé Digitale ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique