Comment activer le service Agrégation de comptes ?
Comment activer le service Agrégation de comptes ?
Vous pouvez activer le service "Agrégation de comptes" :
- depuis votre Espace Client* sur le site hellobank.fr : cliquez sur le bouton "Afficher tous mes comptes", se rendre en bas de page puis cliquez sur le bouton "Ajouter un compte".
- depuis l'appli Hello bank!* : une fois connecté(e), rendez-vous sur la synthèse des comptes (en haut à droite sur votre liste de comptes) et sélectionnez "Ajouter un compte externe" situé après le dernier compte affiché.
Le service d'agrégation de comptes proposé par Hello bank! est entièrement sécurisé et l'affichage des comptes externes se fait uniquement à votre demande. Pour souscrire à ce service gratuit, vous devrez valider obligatoirement les Conditions d’Utilisation. Retrouvez-les sur votre messagerie sécurisée Hello bank!* ou sur votre espace de paramétrage de vos comptes externes. Pour plus d’informations, contactez la Hello Team.
*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique