Comment activer le service Agrégation de comptes ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment activer le service Agrégation de comptes ?
Vous pouvez activer le service "Agrégation de comptes" :
  • depuis votre Espace Client* sur le site hellobank.fr : à partir de la liste de vos comptes en ligne Hello bank!, cliquez sur le bouton «Ajouter un compte» situé après le dernier compte affiché.
  • depuis l'appli Hello bank!* : Une fois connecté(e), rendez-vous sur la synthèse des comptes (en haut à droite sur votre liste de comptes) et sélectionnez "Ajouter un compte externe" situé après le dernier compte affiché.
Pour finaliser l'ajout de votre compte externe, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de l'Espace Client de l'établissement dans lequel vous détenez ce compte et suivez les étapes du formulaire.

Le service d'agrégation de comptes proposé par Hello bank! est entièrement sécurisé et l'afichage des comptes externes se fait uniquement à votre demande. Pour souscrire à ce service gratuit, vous devrez valider obligatoirement les Conditions d’Utilisation. Retrouvez-les sur votre messagerie sécurisée Hello bank!* ou sur votre espace de paramétrage de vos comptes externes. Pour plus d’informations, contactez la Hello Team.


*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !