Comment bloquer mes paiements en ligne ?
Comment bloquer mes paiements en ligne ?
Pour plus de sécurité, vous avez la possibilité de bloquer l'usage de votre carte de paiement, et ainsi tous les paiements en ligne ou à distance, de manière instantanée. Vous pourrez les réactiver à tout moment quand vous en aurez à nouveau besoin.
Pour ce faire, rendez-vous :
- dans votre application Hello bank!*, rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes". Sélectionnez la carte de votre choix, puis cliquez sur "Gérer ma carte" et "Paiement en ligne" ;
- dans votre Espace Client* sur le site Hello bank!, rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes". Sélectionnez votre carte, puis cliquez activez ou désactivez l'option "Paiement en ligne".
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique