Comment clôturer un compte ?

Vous pouvez envoyer directement un message à la Hello Team depuis votre espace client.

  • Préciser le numéro de compte à clôturer (pour les livrets, indiquez le nom du livret concerné : Livret A, Hello +)
  • Joindre un RIB à vos noms et prénoms du compte vers lequel vous souhaitez transférer le solde disponible.

Dans certains cas , nous pouvons être amenés à solliciter un courrier manuscrit daté et signé de votre main (exemple clôture de compte joint)

Ce courrier devra nous être transmis par Messagerie sécurisée depuis votre espace client et comporter les éléments ci-dessous :

  • Votre nom et prénom, la date, votre signature et votre numéro de compte. Pour les livrets, indiquez le nom du livret concerné : Livret A, Hello +,…
  • Joindre un RIB à vos noms et prénoms du compte vers lequel vous souhaitez transférer le solde disponible.

Pour clôturer un compte joint, la demande doit être signée par les 2 cotitulaires.

Important: si votre compte est débiteur, il ne pourra pas être clôturé. Pensez à régulariser votre situation en effectuant un virement avant de demander la clôture du compte

Vous pouvez demander la résiliation par voie électronique de votre produit :

  • depuis votre espace client* sur l'application Hello bank! ou le site hellobank.fr : rubrique "Résiliation de contrat" dans "Assistance" / "Comptes, épargnes, crédit, assurance/résiliation de contrat"
  • depuis le formulaire en ligne "Résiliation de contrat"
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.