Comment faire opposition à ma carte ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment faire opposition à ma carte ?

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :

  • depuis votre Espace client sur le site hellobank.fr* : connectez-vous avec vos identifiants puis cliquez sur la rubrique "Assistance et contact" puis dans Urgence cliquez sur l'entrée "Perte ou vol de ma carte" et choisir "Faire opposition sur ma carte" ;
  • ou depuis votre application Hello bank!*, rubrique "Assistance" > "Perte ou vol de ma carte" > "Faire opposition sur ma carte" ;
  • ou en prenant contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15 ;
  • ou en contactant le Centre National d'Opposition toutes banques au 0 892 705 705, ouvert 7 jours/7 et 24h/24 (serveur vocal : service 0,34 € TTC /min + prix d'appel).


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !