Comment faire opposition à ma carte ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment faire opposition à ma carte ?

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :

  • depuis votre Espace client sur le site hellobank.fr ;
  • depuis votre application Hello bank!, rubrique "Contact" > "Urgence" > "Opposer ma carte" ;
  • en prenant contact avec la Hello Team ;
  • en contactant le Centre National d'Opposition toutes banques au 0 892 705 705, ouvert 7 jours/7 et 24h/24 (serveur vocal : service 0,34 € TTC /min + prix d'appel).

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !