Comment faire opposition à ma carte ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment faire opposition à ma carte ?

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :

  • depuis votre Espace client sur le site hellobank.fr* : connectez-vous avec vos identifiants puis cliquez sur "Une urgence ?" en haut à droite, puis sur "Opposer ma carte" ;
  • ou depuis votre application Hello bank!*, rubrique "Assistance" > "Perte ou vol de ma carte"> "Faire opposition sur ma carte" ;
  • ou en prenant contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15 ;
  • ou en contactant le Centre National d'Opposition toutes banques au 0 892 705 705, ouvert 7 jours/7 et 24h/24 (serveur vocal : service 0,34 € TTC /min + prix d'appel).


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !