Comment faire opposition à ma carte ?
Comment faire opposition à ma carte ?
En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :
- depuis votre Espace client sur le site hellobank.fr* : connectez-vous avec vos identifiants puis cliquez sur la rubrique "Assistance et contact" puis dans Urgence cliquez sur l'entrée "Perte ou vol de ma carte" et choisir "Faire opposition sur ma carte" ;
- ou depuis votre application Hello bank!*, rubrique "Assistance" > "Perte ou vol de ma carte" > "Faire opposition sur ma carte" ;
- ou en prenant contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15 ;
- ou en contactant le Centre National d'Opposition toutes banques au 0 892 705 705, ouvert 7 jours/7 et 24h/24 (serveur vocal : service 0,34 € TTC /min + prix d'appel).
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment modifier le type de débit de ma carte bancaire ?
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique