Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Chez Hello bank!, vous pouvez bloquer temporairement votre carte Hello One , votre carte Hello Prime ou votre carte virtuelle Hello Prime. Réactivez-là à tout moment quand vous en avez à nouveau besoin.
Pour bloquer ou débloquer votre carte bancaire , rendez-vous :
- sur votre application Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes". Sélectionnez la carte de votre choix, puis cliquez sur "Gérer ma carte" et sur "Bloquer ma carte".
- sur votre Espace Client* hellobank.fr, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes". Sélectionnez votre carte, puis activez ou désactivez l'option "Bloquer ma carte".
Lorsque votre carte est bloquée, tous les retraits et paiements réalisés avec votre carte, y compris en paiement sans contact, sont refusés sauf si le commerçant chez lequel vous payez ne dispose pas d'un terminal de paiement connecté à sa banque (ex : parkings, péages,...).
Attention : En cas de perte avérée, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte (carte physique comme virtuelle), vous devez y faire opposition immédiatement.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment modifier le type de débit de ma carte bancaire ?
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique