Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
Vous pouvez désactiver (et réactiver) en temps réel la fonction paiement sans contact de vos cartes bancaires Hello One, Hello Prime ou Hello Origin :
- depuis l'appli Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" ;
- ou depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr* (hormis pour la carte Origin), rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes".
Bon à savoir : avec votre carte virtuelle Hello Prime, vous pouvez à tout moment désactiver (ou réactiver) les paiements mobiles (habituellement réalisés grâce à la technologie NFC Near-Field Communication) de votre smartphone.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment modifier le type de débit de ma carte bancaire ?
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique