Comment puis-je demander la rétrocession de ma cotisation carte bancaire ?
Comment puis-je demander la rétrocession de ma cotisation carte bancaire ?
Si vous constatez une facturation de votre carte bancaire suite aux transferts de vos comptes* BNP Paribas, il vous suffit de prendre contact avec les conseillers de la Hello Team afin d'obtenir le remboursement de ce montant prélevé. Cette facturation intervient lorsque votre carte BNP Paribas n'est pas clôturée suite à la réception de votre carte bancaire Hello bank!.
A noter que le transfert d'un compte bancaire BNP Paribas vers Hello bank! n'est plus possible.
*Tenue de compte.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique