Comment résilier mon offre Hello One ou Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment résilier mon offre Hello One ou Hello Prime ?

Les offres de compte et cartes Hello One, Hello Prime, Hello One Duo et Hello Prime Duo sont sans engagement de durée ; il vous est donc possible d’en demander la résiliation à tout moment.

Pour cela, vous devez en faire la demande via votre messagerie sécurisée ; un conseiller procédera au traitement de votre demande et résiliera votre offre. Une fois la résiliation effectuée, vous recevrez un message de confirmation dans votre messagerie sécurisée.

Les produits et services détenus au sein des offres Hello One et Hello One Duo et/ou Hello Prime et Hello Prime Duo, seront immédiatement résiliés.

Particularités pour les offres Duo :
  • les cotitulaires peuvent demander une résiliation individuellement ou conjointement ;
  • chaque cotitulaire recevra un message informant que vous avez demandé la résiliation de l'offre ;
  • votre (vos) carte(s) et celle(s) de votre cotitulaire seront résiliées immédiatement. Pensez à le prévenir avant de demander la résiliation !

Bon à savoir : en cas de résiliation, vous conservez votre compte de dépôt Hello bank! .

 

Vous pouvez demander la résiliation par voie électronique de votre produit :

  • depuis votre espace client* sur l'application Hello bank! ou le site hellobank.fr : rubrique "Résiliation de contrat" dans "Assistance" / "Comptes, épargnes, crédit, assurance/résiliation de contrat"
  • depuis le formulaire en ligne "Résiliation de contrat"
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !