Comment saisir le code d'activation ?
Comment saisir le code d'activation ?
Plusieurs opérations en ligne* nécessitent la saisie d'un code d'activation (activer ou changer votre numéro de mobile, ajouter un bénéficiaire pour les virements). Le premier code vous est adressé par courrier et les suivants par SMS afin de valider vos ajouts et/ou modifications. La Hello Team reste à votre disposition pour vous accompagner. Si vous ne disposez pas de la Clé Digitale, vous devrez valider vos opérations avec le code secret de connexion à vos comptes.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Qu'est-ce que la Clé Digitale ?
-
Comment activer la Clé Digitale ?
-
Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
-
En cas de vol/perte de mon mobile, comment désactiver ma Clé Digitale ?
-
Je dispose de plusieurs identifiants et/ou je suis client Hello bank! et BNP Paribas, comment utiliser la Clé Digitale ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique