Puis-je souscrire une offre Hello One ou Hello Prime en conservant mon compte courant déjà ouvert ?
Puis-je souscrire une offre Hello One ou Hello Prime en conservant mon compte courant déjà ouvert ?
Si vous détenez déjà un compte Hello bank! et que vous souhaitez disposer d’une offre Hello One (ou Hello One Duo), Hello Prime (ou Hello Prime Duo)* sur ce compte, vous pouvez souscrire à l’offre de votre choix (sous réserve d’éligibilité) depuis le site hellobank.fr** ou l’application Hello bank!**, rubrique Mon espace > Les produits Hello bank! . Choisissez l'offre correspondant à vos besoins, cliquez sur "souscrire" et laissez-vous guider.
La souscription des offres Hello One (ou Hello One Duo) et Hello Prime (ou Hello Prime Duo) nécessite la modification de votre convention de compte actuelle, votre nouvelle convention de compte de dépôt ne prévoyant pas de facilité de caisse automatique.
Rassurez-vous : votre numéro de compte et vos domiciliations (pour vos virements & prélèvements) ne seront pas modifiées.
Vous pourrez continuer à utiliser votre(vos) carte(s) bancaire(s) actuelle(s) jusqu'à ce que vous receviez votre(vos) nouvelle(s) carte(s) physique(s). A l'activation de celle(s)-ci, votre (vos) ancienne(s) carte(s) sera(ont) automatiquement résiliée(s). Si vous détenez un compte joint, l'accord des deux cotitulaires est nécessaire pour la souscription à l'offre.
* Sous réserve d'élibigilité
* * Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique