Je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue ou mes bons d'achats, que dois-je faire ?
Je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue ou mes bons d'achats, que dois-je faire ?
Lorsque vous procédez à une ouverture de compte Hello bank! au moment d'une offre en cours de validité (parrainage, partenariat, bienvenue...) et à laquelle vous êtes éligible, votre prime de bienvenue vous est versée dans les 20 jours qui suivent la réception de votre carte bancaire.
Si, passé ce délai, vous n'avez pas reçu votre prime, nous vous invitons à contacter les conseillers de la Hello Team afin de faire le point sur votre situation.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique