Je ne vois plus mes trois dernières opérations sur l'application Hello bank!, est-ce normal ?
Je ne vois plus mes trois dernières opérations sur l'application Hello bank!, est-ce normal ?
Nous ne sommes aujourd'hui plus en capacité d'afficher vos dernières opérations bancaires sur l'écran d'accueil avant connexion. Toutefois, vous pouvez toujours visualiser votre solde.
Nous espérons que les prochaines mises à jour de l'Appli Hello bank! répondront à vos attentes.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Qu'est-ce que la Clé Digitale ?
-
Comment activer la Clé Digitale ?
-
Que se passe-t-il avec ma Clé Digitale si je change de téléphone ?
-
En cas de vol/perte de mon mobile, comment désactiver ma Clé Digitale ?
-
Je dispose de plusieurs identifiants et/ou je suis client Hello bank! et BNP Paribas, comment utiliser la Clé Digitale ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique