Ma carte bancaire est bloquée. Que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ma carte bancaire est bloquée. Que faire ?

Une carte peut être bloquée pour diverses raisons (plafonds atteints, filtre anti-fraude, dépassements de vos autorisations, etc.). Pour débloquer votre carte bancaire, nous vous invitons à utiliser l'Assistant carte bancaire :

  • Depuis votre application Hello bank!, en vous rendant dans la rubrique "Contact" et en sélectionnant "Urgence", puis "Mon assistant carte".
  • Depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr, en cliquant sur "Une urgence ?" en haut à droite de votre écran, puis sur "Débloquer ma carte".

Si votre carte bancaire est bloquée suite à trois codes faux à l’occasion d’un retrait dans un distributeur, il vous suffit d’attendre 48h pour qu’elle fonctionne à nouveau. Si cela a eu lieu lors d’un paiement chez un commerçant, contactez directement la Hello Team, qui procédera à une réfection de carte bancaire.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !