Ma carte bancaire est bloquée. Que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ma carte bancaire est bloquée. Que faire ?

Pour débloquer votre carte bancaire, rendez-vous sur l'assistant carte :

  • depuis votre app Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" > "Accéder à l'assistant carte" ;
  • ou depuis le site hellobank.fr* : connectez-vous avec vos identifiants, puis rendez-vous dans la rubrique "Mes comptes" > "Une urgence ?" (en haut à droite) > "Débloquer ma carte".


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !