Que faire en cas d'opération frauduleuse sur ma carte bancaire ?
Que faire en cas d'opération frauduleuse sur ma carte bancaire ?
En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :
-
sur le site hellobank.fr, depuis votre Espace Client : cliquez sur "Assistance" en haut à droite de votre écran, puis sur "Victime d'une fraude" et "Faire opposition sur ma carte".
-
depuis votre application Hello bank!* : rendez-vous dans l'onglet "Assistance", puis "Victime d'une fraude" et choisissez "Faire opposition sur ma carte".
-
en faisant directement la demande auprès de la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Nous vous invitons ensuite à contester vos opérations cartes depuis votre Espace Client Hello bank!* en cliquant sur "Assistance" en haut à droite de l'écran, ou depuis votre application Hello bank!, rubrique "Assistance" > "Victime d'une fraude" > "Contester une opération carte".
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique