Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?
Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?
Pour débloquer votre carte bancaire, nous vous invitons à accéder à l'assistant carte. Pour cela, rendez-vous :
- sur votre application mobile Hello bank!*, rubrique « Assistance » > « Paiement carte ou retrait refusé » > « Rechercher la cause du refus ».
- ou sur votre Espace Client hellobank.fr* : cliquez sur "Une urgence ?" (en haut à droite) > "Débloquer ma carte".
Vous pouvez faire appel à l’assistant carte bancaire 7j/7 et 24h/24, en France et à l’étranger. Sélectionnez la carte avec laquelle vous rencontrez un problème et obtenez de l’aide en répondant aux questions posées.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique