Ma carte est cassée ou a été capturée par un distributeur ?
Ma carte est cassée ou a été capturée par un distributeur ?
Si votre carte bancaire est cassée ou si elle a été avalée par un distributeur, il vous suffit de contacter votre conseiller de la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé) afin qu’une nouvelle carte bancaire soit commandée. L'opposition est également disponible sur l'application via la rubrique " Paiement " , " Gérer mes cartes " puis " Faire opposition".
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique