Pour mon compte joint, puis-je passer de l'offre Hello One Duo à l'offre Hello Prime Duo et inversement ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Pour mon compte joint, puis-je passer de l'offre Hello One Duo à l'offre Hello Prime Duo et inversement ?

Vous ou votre cotitulaire souhaitez changer d’offre entre Hello One Duo et Hello Prime Duo ? Sachez que Hello One Duo et Hello Prime Duo sont des offres bancaires sans engagement de durée. Il vous est donc possible de passer de l’une à l’autre à tout moment* :

  • depuis le site hellobank.fr**, rubrique « Mes comptes » > « Mon offre » > « Changer d’offre » ;
  • depuis l'application Hello bank!**, rubrique « Mon espace » > « Mon offre » > « Changer pour Hello Prime Duo » ou « Changer pour Hello One Duo ».
Une fois la souscription effectuée, vous pouvez continuer à utiliser vos cartes bancaires en attendant de recevoir les nouvelles.

Bon à savoir :
Les anciennes cartes seront automatiquement résiliées à l’activation*** des nouvelles cartes bancaires (ou dans un délai de 1 mois sans activation des nouvelles cartes). Les autres produits détenus dans votre offre sont immédiatement résiliés (pour une offre Hello Prime Duo, il s'agit de la facilité de caisse, des cartes virtuelles Hello Prime, de l'accès prioritaire à la Hello Team et de la gratuité du virement instantané). Il vous faudra patienter quelques jours le temps de recevoir votre nouvelle carte.

Vous avez également la possibilité de demander la résiliation de votre offre auprès de la Hello Team, puis de souscrire à l’offre souhaitée depuis le site hellobank.fr ou l’application mobile Hello bank!**, après réception de la confirmation de la résiliation dans votre messagerie sécurisée.

*Sous réserve d’acceptation par la banque. Gratuit pour tout premier changement d'offre, 5,90 € ensuite.
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
***Par saisie du code PIN lors d'un retrait ou un paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !