Pourquoi je ne vois pas le solde d’un ou de mes comptes externes ?
Pourquoi je ne vois pas le solde d’un ou de mes comptes externes ?
En cas de problème de synchronisation sur l’un de vos comptes externes, le solde comptable e ce compte ne pourra être affiché. Un message d’erreur et une action potentiellement nécessaire de votre côté vous permettront de resynchroniser vos comptes ! (Exemple: votre mot de passe de l’établissement externe à modifier).
L’ensemble de vos soldes sera impacté tant que la synchronisation ne sera pas rétablie.
Pour plus d’informations, contactez la Hello Team.Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
146 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique