Pourquoi je ne vois pas mon compte externe ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Pourquoi je ne vois pas mon compte externe ?

Plusieurs explications peuvent rendre un de vos comptes externes non visible :

  • Vérifiez dans un premier temps que le compte en question n’est pas masqué ("afficher ce compte" est bien activé), ou que l’établissement n’a pas été supprimé. Pour cela, rendez-vous sur le Depuis le site hellobank.fr, rubrique "Mon profil" > "Personaliser mon compte" > "Paramétrage des comptes externes" ou depuis votre application mobile*, rubrique "Mon espace" > "Mes paramètres">"Affichage des comptes agrégés".
  • Les comptes en devises étrangères ne sont pas restitués.
  • Vérifiez sur le site de l’établissement si le compte est bien affiché.


*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !