Vous devez immédiatement fermer l'arrivée d'eau, couper l'électricité, aérer votre logement, isoler ou surélever vos meubles ainsi que les appareils électriques et prévenir le voisin, le syndic ou le gardien si la fuite ne se situe pas chez vous. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé).
Contrat souscrit avant mai 2018 (assuré par Avanssur)
Pour toute déclaration de sinistre liée à votre habitation, vous pouvez contacter notre service dédié du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 09 70 80 90 94 (service gratuit + prix appel). Également depuis l'étranger au + 33 1 46 14 44 78 (coût d'un appel selon le pays).
Contrat souscrit à partir de mai 2018 (assuré par Cardif IARD)
Pour toute déclaration de sinistre liée à votre habitation, nous sommes à votre disposition :
• par téléphone au 02 27 08 92 92 du lundi au vendredi de 08h à 18h (coût d'un appel local) ;
• par courrier à : Cardif IARD - Indemnisation et Services - TSA 67 492 - 76 934 ROUEN CEDEX 9.
En cas d'urgence, n'hésitez pas à contacter BNP Paribas Assistance au 0 800 30 33 33 (service et appel gratuits).
Contrat souscrit avant mai 2018 (assuré par Avanssur)
Pour résilier votre assurance habitation, il vous suffit de contacter nos services au 09 70 80 90 93 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h45 et le samedi de 9h à 16h. Vous pouvez également adresser un courrier à : Assurance Habitation BNP Paribas - TSA 40034 - 59789 LILLE Cedex 9.
Contrat souscrit à partir de mai 2018 (assuré par Cardif IARD)
Pour résilier votre contrat d'Assurance Habitation BNP Paribas, veuillez contacter nos conseillers assurance au 02 27 08 92 92 (coût d'un appel local).
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque