Que faire si je ne reçois pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de ma carte à Apple Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Que faire si je ne reçois pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de ma carte à Apple Pay ?

Si vous ne recevez pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de votre carte à Apple Pay, il est possible que votre numéro de téléphone ne soit pas à jour ou pas activé.

Vous pouvez ajouter, modifier ou activer votre numéro de mobile :

  • Depuis votre Espace Client sur le site Hello bank!*, en cliquant sur "Mon profil", "Mes informations personnelles", puis "Mon mobile" ;
  • Depuis votre application mobile Hello bank!*, dans la rubrique "Mon espace", puis en cliquant sur "Mes paramètres" et "Numéro de mobile".


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet et hors alertes par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !