Comment activer ma carte bancaire ?

Quand vous recevez votre carte bancaire Hello bank! à domicile, elle est inactive pour des raisons de sécurité. Pour l'activer, il vous suffit de faire un retrait d'espèces dans un distributeur du réseau Visa ou de réaliser un paiement en magasin avec saisie du code confidentiel.

La carte virtuelle Hello Prime*, quant à elle, est activée automatiquement. Vous pouvez l'utiliser dès sa mise à disposition en consultant ses caractéristiques depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr** (rubrique "Mes Comptes", puis "Mes cartes") ou depuis votre application Hello bank! *(rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes").

Bon à savoir : Si vous étiez déjà client(s)/détenteur(s) d'une carte bancaire Hello bank! et venez de souscrire une offre Hello One, Hello Prime, Hello One Duo ou Hello Prime Duo, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte Visa jusqu'à l'activation de votre nouvelle carte Hello One ou Hello Prime (ou à défaut 30 jours après la signature de votre offre). Votre ancienne carte sera ensuite automatiquement résiliée.


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat).
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.