Comment changer d’offre entre Hello One et Hello Prime ?
Comment changer d’offre entre Hello One et Hello Prime ?
Vous souhaitez changer d’offre entre Hello One et Hello Prime ?
Sachez que Hello One et Hello Prime sont des offres bancaires sans engagement de durée. Il vous est donc possible de passer de l’une à l’autre à tout moment* :
- depuis le site hellobank.fr**, rubrique « Mes comptes » > « Mon offre » > « Souscrire à l’offre » ;
- depuis l'application Hello bank!**, rubrique « Mon espace » > « Mon offre » > « Changer pour Hello Prime » ou « Changer pour Hello One ».
Si vous ne parvenez pas à souscrire à l'offre souhaitée, contactez un conseiller de la Hello Team
Une fois la souscription effectuée, vous pouvez continuer à utiliser votre carte bancaire en attendant de recevoir la nouvelle. L'ancienne sera automatiquement résiliée à l’activation*** de votre nouvelle carte bancaire (ou dans un délai de 1 mois sans activation de la nouvelle carte). Les autres produits détenus dans votre offre sont immédiatement résiliés (pour une offre Hello Prime, il s'agit de la facilité de caisse, carte virtuelle Hello Prime, l'accès prioritaire à la Hello Team, le cashback Hello Extra doublé jusqu'à 50€ / an et la gratuité de l'offre Hello Prime pendant 1 an en cas de souscription d’un crédit immobilier Hello bank!).
Vous avez également la possibilité de demander la résiliation de votre offre auprès de la Hello Team, puis de souscrire à l’offre souhaitée depuis le site hellobank.fr ou l’application mobile Hello bank!**, après réception de la confirmation de la résiliation dans votre messagerie sécurisée.
Bon à savoir : : Tous les produits et services attachés à votre ancienne offre seront immédiatement résiliés, y compris votre(vos) carte(s) bancaire(s) Il vous faudra patienter quelques jours le temps de recevoir votre nouvelle carte.
*Sous réserve d’acceptation par la banque. Gratuit pour tout premier changement d'offre, 5,90 € ensuite.
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
***Par saisie du code PIN lors d'un retrait ou un paiement.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment modifier le type de débit de ma carte bancaire ?
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique