Comment désactiver le paiement mobile de ma carte virtuelle Hello Prime ?
Comment désactiver le paiement mobile de ma carte virtuelle Hello Prime ?
A tout moment, vous pouvez activer ou désactiver la fonction "paiement mobile" de votre carte virtuelle Hello Prime* si vous avez enregistré cette carte dans votre portefeuille virtuel (Apple Pay, Fitbit Pay,...) :
- depuis votre application Hello bank!**, rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes". Sélectionnez la carte de votre choix, puis cliquez sur "Gérer ma carte" et sur "Paiement mobile".
- depuis votre Espace Client** sur le site hellobank.fr, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes". Sélectionnez votre carte, puis activez ou désactivez le "Paiement mobile".
- depuis votre application de paiement mobile (Apple Pay).
*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat.
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
-
J’ai eu une opération carte de 1€ sans avoir fait d’achat, pourquoi ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
146 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique