Comment saisir le code d'activation ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment saisir le code d'activation ?

Plusieurs opérations en ligne* nécessitent la saisie d'un code d'activation (activer ou changer votre numéro de mobile, ajouter un bénéficiaire pour les virements). Le premier code vous est adressé par courrier et les suivants par SMS afin de valider vos ajouts et/ou modifications. La Hello Team reste à votre disposition pour vous accompagner. Si vous ne disposez pas de la Clé Digitale, vous devrez valider vos opérations avec le code secret de connexion à vos comptes.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !