J’ai eu une opération carte débitée alors que ma carte était bloquée : pourquoi ?
J’ai eu une opération carte débitée alors que ma carte était bloquée : pourquoi ?
Le blocage de votre carte depuis votre Espace Client sur le site ou l'application Hello bank!* n'est effectif que pour les transactions effectuées chez un commerçant dont le terminal de paiement est connecté à sa banque. Certains commerçants (ex.: parkings, péages,...) n'étant pas connectés, un paiement sans contact pourrait toutefois être réalisé.
Attention : En cas de perte avérée, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous devez immédiatement y faire opposition.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
146 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique