J'ai perdu le code de ma carte bancaire. Que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
J'ai perdu le code de ma carte bancaire. Que faire ?

Pour obtenir la réédition du code confidentiel de votre carte bancaire, utilisez l'Assistant carte bancaire de votre application mobile Hello bank!*.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Aide & Urgence », puis sélectionnez « Débloquer ma carte », puis laissez-vous guider par l'Assistant carte bancaire.

Vous pouvez également contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15 (Appel non surtaxé).

A l'issue de votre demande, vous recevrez votre code par courrier à domicile. Cette opération fait l'objet d'une facturation que vous retrouvez sur guide tarifaire.

* Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !