J'ai perdu le code de ma carte bancaire. Que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
J'ai perdu le code de ma carte bancaire. Que faire ?

Si vous avez perdu le code de votre carte bancaire, rendez-vous sur votre assistant carte pour obtenir la réédition du code confidentiel de votre carte :

  • depuis votre application Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" > "Accéder à l'assistant carte" ;
  • ou depuis votre Espace Client sur le site Hello bank!* : cliquez sur le bouton "Une Urgence ?" en haut à droite, puis sur  "Débloquer ma carte".

Bon à savoir : l’envoi de votre code carte est gratuit.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !