J’ai reçu une nouvelle carte en remplacement de ma carte actuelle, comment la faire fonctionner dans Apple Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
J’ai reçu une nouvelle carte en remplacement de ma carte actuelle, comment la faire fonctionner dans Apple Pay ?
  • Si votre carte bancaire a été renouvelée suite à sa mise en opposition : après une opposition, votre carte bancaire physique est indisponible dans votre Wallet Apple Pay pendant un délai maximum de 48h, le temps que votre carte bancaire de remplacement soit automatiquement mise à jour dans Apple Pay (avant même que vous ne l'ayez reçue par courrier et sans avoir à l'activer). Un sms de confirmation vous est envoyé au moment de cette mise à jour. En cas d'opposition de votre carte virtuelle pour perte, votre carte virtuelle est automatiquement remplacée dans Apple Pay.
  • Si votre carte a été renouvelée suite à son expiration : durant le mois qui précède la date d’expiration de votre carte enregistrée dans votre Wallet Apple, cette dernière est automatiquement remplacée par votre nouvelle carte, avant même que vous ne la receviez par courrier et sans nécessité de l'activer. Vous pouvez ainsi utiliser le service Apple Pay sans aucune interruption : un sms de confirmation vous est envoyé au moment de la mise à jour automatique de votre carte dans Apple Pay.
  • Bon à savoir : si vous disposez d'une carte Visa Electron : la carte Visa Electron n'étant plus commercialisée depuis le 1er avril 2022, celle-ci sera remplacée par une carte Hello Origin à son échéance ou lors d'une réfection. Pour l'utiliser dans votre portefeuille électronique, il sera nécessaire de l'y enrôler après l'avoir activée par un retrait. Votre ancienne carte Visa Electron disparaîtra automatiquement de votre Wallet Apple Pay. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez la supprimer manuellement.
  • Pour tous les autres cas (nouvelle souscription, changement de gamme etc.), vous devrez enrôler votre nouvelle carte dans Apple Pay après l’avoir activée par un retrait.

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !