Je dois renvoyer une pièce justificative, comment faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Je dois renvoyer une pièce justificative, comment faire ?

Vous pouvez transmettre des documents via votre messagerie sécurisée :

  • depuis votre Espace client* sur le site hellobank.fr, rubrique "Messagerie" (icône message en haut à droite de votre écran) > "Messagerie", puis cliquez sur "Nouveau message". Vous pouvez y insérer une pièce jointe en cliquant sur le bouton "choisir des fichiers".
  • depuis l'application Hello bank!*, rubrique "Contact" > "Messagerie". Cliquez ensuite sur le bouton "+" situé en bas à droite de votre écran pour rédiger un nouveau message. Pour y insérer une pièce jointe, il vous suffit d'appuyer sur l'icône trombone en haut à droite de votre écran.

 

Bon à savoir : si vous souhaitez renvoyer une pièce justificative dans le cadre d'une demande d'ouverture de compte, rendez-vous dans votre espace de suivi de dossier sur le site hellobank.fr ou sur l'application Hello bank!*, rubrique "Mon espace" > "Suivi de mes demandes", puis connectez-vous en renseignant votre e-mail et votre code d'accès.
Vous pourrez y consulter la complétude de votre dossier, ainsi que la conformité des pièces justificatives transmises. Vous aurez également la possibilité d'y télécharger vos nouvelles pièces justificatives préalablement scannées ou photographiées directement à l'aide de votre smartphone.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !