Ma carte bancaire est bloquée. Que faire ?
Ma carte bancaire est bloquée. Que faire ?
Pour débloquer votre carte bancaire, rendez-vous sur l'assistant carte :
- depuis votre app Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" > "Accéder à l'assistant carte" ;
- ou depuis le site hellobank.fr* : connectez-vous avec vos identifiants, puis rendez-vous dans la rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" ; "Accéder à l'assistant carte" (à droite).
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique