Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?

Pour débloquer sa carte bancaire, il est recommandé d'accéder à l’assistant carte bancaire :

Depuis votre application mobile Hello bank!* : rendez-vous dans la rubrique « Aide & Urgence », puis sélectionnez « Débloquer ma carte bancaire », Vous pouvez faire appel à l’assistant carte bancaire 7j/7 et 24h/24, en France et à l’étranger. Sélectionnez la carte avec laquelle vous rencontrez un problème et obtenez de l’aide en répondant aux questions posées.

* Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !