Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?

Pour débloquer votre carte bancaire, nous vous invitons à accéder à l'assistant carte. Pour cela, rendez-vous :

  • sur votre application mobile Hello bank!*, rubrique « Assistance » > « Paiement carte ou retrait refusé » > « Rechercher la cause du refus ».
  • ou sur votre Espace Client hellobank.fr* : cliquez sur "Une urgence ?" (en haut à droite) > "Débloquer ma carte".

Vous pouvez faire appel à l’assistant carte bancaire 7j/7 et 24h/24, en France et à l’étranger. Sélectionnez la carte avec laquelle vous rencontrez un problème et obtenez de l’aide en répondant aux questions posées.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !