Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ma carte bancaire est bloquée, quelles sont les solutions ?

Accédez à l’assistant carte bancaire :

  • Depuis votre appli Hello bank!* : rendez-vous dans la rubrique « Aide & Urgence », puis sélectionnez « Débloquer ma carte bancaire »,
  • Depuis votre Espace Client hellobank.fr* : rendez-vous sur l’onglet « Une urgence ? », présent sur votre Synthèse des comptes, sélectionnez « Débloquer ma carte ».

Vous pouvez faire appel à l’assistant carte bancaire 7j/7 et 24h/24, en France et à l’étranger au 0 892 705 705 (serveur vocal : service 0,34€ TTC/min + prix appel). Sélectionnez la carte avec laquelle vous rencontrez un problème et obtenez de l’aide en répondant aux questions posées.

* Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !