Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Si votre carte virtuelle Hello Prime* ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.
- Rendez-vous sur votre application mobile Hello bank!**, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" ou sur votre Espace Client hellobank.fr**, rubrique "Mes comptes" > "Mes cartes".
-
Sélectionnez la carte qui ne fonctionne pas et assurez-vous de ne pas avoir bloqué:
- votre carte bancaire ,
- les paiements en ligne ou paiements mobiles
- Vérifiez ensuite que le montant que vous essayez de régler avec votre carte virtuelle ne vous fait pas dépasser votre plafond de paiement.
- Si le problème persiste, rendez-vous sur l'Assistant carte depuis votre Espace client hellobank.fr** en cliquant sur "Une urgence ?" (en haut à droite) puis sur "Débloquer ma carte", ou depuis votre app Hello bank!**, rubrique "Assistance" > "Paiement carte ou retrait refusé" > "Rechercher la cause du refus".
- En dernier recours, nous vous invitons à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 (appel non surtaxé).
Bon à savoir : pour être informé(e) en temps réel du motif de refus d’une opération, activez la notification « opération refusée » depuis l'appli Hello bank!** , rubrique "Mon Espace" > "Mes Paramètres" > "Notifications".
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de fourniture d'accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment modifier le type de débit de ma carte bancaire ?
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique