Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?

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Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Si votre carte virtuelle Hello Prime* ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.

  1. Rendez-vous sur votre application mobile Hello bank!**, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" ou sur votre Espace Client hellobank.fr**, rubrique "Mes comptes" > "Mes cartes".
  2. Sélectionnez la carte qui ne fonctionne pas et assurez-vous de ne pas avoir bloqué:
    • votre carte bancaire ,
    • les paiements en ligne ou paiements mobiles
  3. Vérifiez ensuite que le montant que vous essayez de régler avec votre carte virtuelle ne vous fait pas dépasser votre plafond de paiement.
  4. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'Assistant carte depuis votre Espace client hellobank.fr** en cliquant sur "Une urgence ?" (en haut à droite) puis sur "Débloquer ma carte", ou depuis votre app Hello bank!**, rubrique "Assistance" > "Paiement carte ou retrait refusé" > "Rechercher la cause du refus".
  5. En dernier recours, nous vous invitons à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 (appel non surtaxé).

Bon à savoir : pour être informé(e) en temps réel du motif de refus d’une opération, activez la notification « opération refusée » depuis l'appli Hello bank!** , rubrique "Mon Espace" > "Mes Paramètres" > "Notifications".


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de fourniture d'accès à Internet.

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