Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?

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Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Si votre carte virtuelle Hello Prime* ne fonctionne pas ou plus, rendez-vous :

  • sur votre application mobile Hello bank!**, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes"
  • ou dans votre Espace Client sur le site hellobank.fr**, rubrique "Mes comptes"> "Mes cartes".

Sélectionnez la carte qui ne fonctionne pas ou plus et assurez-vous que vous n'avez pas bloqué cette dernière, ni les paiements en ligne ou les paiements mobiles. Vérifiez ensuite que le montant que vous essayez de régler avec votre carte virtuelle ne vous fait pas dépasser votre plafond de paiement.


Pour être informé(e) en temps réel du motif de refus d’une opération, veillez à activer la notification « opération refusée » depuis l'appli Hello bank!**, rubrique "Mon Espace" > "Mes Paramètres" > "Notifications".

Si malgré tout le problème persiste, nous vous invitons à utiliser l'Assistant carte bancaire :

  • depuis votre Espace Client** sur le site hellobank.fr, en cliquant sur "Une urgence ?" en haut à droite de votre écran, puis sur "Débloquer ma carte"
  • ou depuis votre application mobile Hello bank!**, rubrique "Contact" > "Urgence" > "Mon assistant carte".

En dernier recours, nous vous invitons à contacter la Hello Team ou à chatter avec Helloïz.


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de fourniture d'accès à Internet.

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