Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?

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Ma carte virtuelle Hello Prime ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Si votre carte virtuelle Hello Prime* ne fonctionne pas ou plus, rendez-vous sur votre application Hello bank!**, (rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes"), ou sur votre Espace Client** en ligne (rubrique "Mes comptes", puis "Mes cartes"). Sélectionnez la carte qui ne fonctionne pas et vérifiez que vous n'aviez pas bloqué votre carte, les paiements en ligne ou les paiements mobiles. Vérifiez ensuite que le montant que vous essayez de régler ne vous fait pas dépasser votre plafond de paiement.

Si malgré tout, le problème persiste, nous vous invitons à utiliser l'Assistant carte bancaire, depuis votre Espace Client** sur le site (en cliquant sur "Une urgence ?" en haut à droite de votre écran, puis sur "Débloquer ma carte"), ou l'application Hello bank!** (rubrique "Contact", "Urgence", puis "Mon assistant carte").

En dernier recours, contactez la Hello Team ou Helloïz.


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de fourniture d'accès à Internet.

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