Mes opérations par carte sont-elles affichées instantanément dans mon Espace Client et mon application Hello bank! ?
Mes opérations par carte sont-elles affichées instantanément dans mon Espace Client et mon application Hello bank! ?
Vous pouvez consulter instantanément les transactions réalisées avec votre carte bancaire depuis votre Espace Client hellobank.fr* ou sur votre application Hello bank!*, avant même qu’elles soient comptabilisées.
Si vous êtes détenteur d’une carte Visa Hello One, d’une carte Hello Prime ou carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat, d’une carte Visa Electron** ou Hello Origin :
vos retraits et paiements sont affichés instantanément*** dans vos opérations enregistrées*. Les paiements mobiles sont également affichés sauf éventuellement les opérations réalisées hors zone de couverture.
Si vous êtes détenteur d’une carte Visa Hello Prime ou carte virtuelle Hello Prime à débit différé : seuls vos retraits avec la carte Hello Prime sont affichés instantanément dans vos opérations enregistrées. Les paiements sont visibles dans vos opérations à venir dans un délai de 1 à 5 jours généralement, dépendant du commerçant, jusqu’à leur comptabilisation en fin de mois.
Si vous êtes détenteur d’une carte de retrait Automatique ou Visa Plus** : vos retraits sont affichés instantanément dans vos opérations enregistrées.
Pour plus d’informations sur la différence entre solde instantané, solde comptable et solde prévisionnel, rendez-vous ici.
*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
**Ces produits ne sont plus commercialisés chez Hello bank!.
***Sous réserve des règles monétiques appliquées par le commerçant. A noter, certaines transactions, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas toujours affichées instantanément.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique